Chargement Évènements

« VOIR TOUS LES Évènements

  • Cet évènement est passé

Nourrir notre nourrisson

8 mai de 18 h 45 à 21 h 00

Saviez-vous que…

Depuis janvier 2012, notre Centre offre, en partenariat avec le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, la dernière rencontre de la série de cours prénataux offert sur le territoire par le CLSC Mercier-Est/Anjou. Animée par l’équipe du CRP, Nourrir notre nourrisson se veut une rencontre informative et pratique portant sur l’allaitement maternel et les besoins du nouveau-né. Différentes informations susceptibles de faciliter l’adaptation des nouveaux parents à la vie avec un nouveau-né sont présentées de façon conviviale et concrète : les rythmes d’éveil et de sommeil du nourrisson, ses besoins et son alimentation. Un grand volet touche l’allaitement maternel et inclut une pratique de la mise au sein grandement appréciée des participant.es.

Selon les besoins, une période de questions autour de l’utilisation du tire-lait, des biberons et de la préparation commerciale pour nourrisson est offerte.

La rencontre a lieu dans nos locaux. La capacité maximale des groupes est de 30 personnes, ce qui permet aux deux intervenantes-animatrices d’adopter une approche personnalisée et de répondre aux questions des participants.

 

informations

  • Durée : 1 rencontre
  • Contribution demandée : offert gratuitement aux participants des cours prénataux offerts par le CLSC Mercier-Est/Anjou du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal et aux membres du CRP
  • Inscription requise par téléphone ou par courriel. Merci de préciser votre nom, celui de la personne vous accompagnant (s’il y a lieu), numéro de téléphone et date prévue d’accouchement.

 

Nourrir-notre-nourrisson

 

DATES À VENIR

Appelez-nous au 514.640.6741 pour vous inscrire ou encore écrivez-nous à crp@mainbourg.org en spécifiant votre nom, celui de la personne vous accompagnant (s’il y a lieu), votre numéro de téléphone et votre date prévue d’accouchement.

Détails

Date :
8 mai
Heure :
18 h 45 à 21 h 00
Catégorie d’Évènement: