Fermeture symbolique du Centre les 8 et 9 novembre 2016

affiche_fermeture_locaux_mobpat_2016

Comme vous le savez peut-être une campagne unitaire de mobilisation est en cours dans tout le Québec. Les prochains jours seront marqués par plusieurs actions auxquelles vous êtes invités prendre part :

- Mardi 8 novembre
Préparation pour la manif-défilé du 9 novembre dans un esprit festif, à la salle 346 du Mainbourg, de midi à 15 h 15. À partir de midi, venez dîner avec nous (chacun apporte son dîner) un petit dessert vous sera offert. Le dîner sera suivi de la préparation de nos objets visuels pour nos manifestations du lendemain. Vous êtes donc conviés à venir fabriquer collectivement, bannières, pancartes, slogans, porte-voix et autres outils avec les membres de groupes communautaires.

- Mercredi 9 novembre
De 10h à 11 h 15 – On manifeste à la Place du Village de Pointe-aux-Trembles pour exprimer haut et fort nos revendications à la population (en avant du Centre Roussin, coin St-Jean-Baptiste et Notre-Dame).
Vers 11 h 45 – On prend l’autobus en face du centre Roussin pour participer à un défilé revendicateur à 13h à la Place des festivals au centre-ville de Montréal. Apportez votre lunch, nous mangerons dans l’autobus. Le retour est prévu à la Place du Village au plus tard à 16 h 30.

IMPORTANT : Les places dans l’autobus sont limitées, veuillez-vous inscrire au CRP au plus tard le 7 novembre à midi.

Engagez-vous, vous aussi, pour le communautaire! #EngagezvousACA #mobpat